Aire s'impose à Cuinchy

29 octobre 2012 - 10:00

Une saison qui commence on ne peut mieux au niveau résultat, mais une infirmerie pleine !

3 bléssés, 2 titulaires absents, c'est avec un effectif réduit et moins aguérri aux matches réputés difficiles que l'équipe de Stéphane se présentait à Cuinchy pour rencontrer l'équipe A.

Dès les premières minutes de match, Aire imposait son rythme et sa justesse dans le jeu. Face à une équipe de Cuinchy volontaire mais peu en réussite, les Lysois s'adjugeaient les deux premiers sets 19-25 , 22-25.

Connaissant la capacité de Cuinchy à retourner les situations délicates à leur avantage, Aire restait dans le match dés le début du troisième set . Un bon coaching de Cédric et un JP particulièrement en forme permettaient de gagner ce dernier set 21-25.

Un grand bravo à l'ensemble du groupe , notamment à Sébastien et à "Grand Fred" qui ont su faire face à la difficulté tout au long du match.