Bravo les filles !

9 décembre 2012 - 14:47

Longuenesse / Aire sur la Lys féminines : 0 / 2 ( 9/21 – 18/21 )

Belle victoire à l'extérieur 2 sets à 0 de l'équipe féminine d'Aire contre l'équipe de Longuenesse : Bravo les filles !

La triangulaire prévue ne pouvant avoir lieu en l’absence d’Isbergues ; les airoises avaient convenue de se déplacer pour jouer leur rencontre de championnat face à Longuenesses.

Bien en place et motivées, les filles emtamaient le 1er set de façon idéale en menant rapidement au score. Elles pouvaient ainsi développer leurs attaques et améliorer leurs réceptions , tout en déroulant tranquillement.

Tout avait  pourtant bien commmencer à l’entame de la seconde manche ( 12 / 8 ) et subitement le trou ! Les locales en profitent et se retrouvent en tête à 13/15. La capitaine fait entrer 2 joueuses expérimentées et le jeu s’en resent. Aire refait son handicap, repasse devant et termine victorieusement mais difficillement cette rencontre.

Après cette rencontre officielle ; les airoises ont fait un match amical en 6, disputé dans un excellent esprit. Bravo à toutes les filles.

Concernant les masculins : Ils n’ont pas joué ce week end, Mazingarbe ayant demandé un report de match