Aire continue sur sa lancée

16 février 2013 - 23:36

Un match solide et sérieux

Une fois n'est pas coutume, Aire s'impose sur le score sans appel de 3-0 face à une équipe de Blendecques bien en place et rageuse.

Les arrières Airois tous comme les attaquants et le passeur furent à la hauteur et ne se laissaient que très rarement embarqués dans un rythme qui n'est pas le leur. Ce match qui ne revêtait pas de caractère particulièrement dangeureux, fut néanmoins un très bon test notemment pour Philippe qui faisait son grand retour. Un bon point pour le coach Stéphane, qui a trouvé un groupe solidaire, homogène et qui a su garder son sérieux et son jeu tout au long du match (on fera juste l'impasse des 3-4 derniers points où chacun s'est laché avec plutot moins de réussite!).

Un grand merci à tous et aussi aux absents qui par leurs pensées nous ont soutenus.