Victoire en coupe pour Aire

2 mars 2013 - 09:46

C'est par une émouvante minute de silence en hommage à Claude Potier, Président du club de Cuinchy, que débutait cette rencontre.

Lillers montra dès les premiers échanges, qu'il ne s'était pas déplacé pour faire de la figuration et c'est fort logiquement que les visiteurs remportés le 1er set.

Aire se devait de réagir, mais c'est avec beaucoup de difficultés que l'équipe locale s'imposait dans les deux sets suivants ,face il est vrai à une bonne équipe de Lillers trés présente en défense et avec des attaquants "expérimentés" aux bras toujours ravageurs.

Le quatrième set fut tout aussi disputé et c'est dans la douleur que Aire remportée ce dernier 28 à 26.

De nombreux points positifs sont à retenir dans ce match : Une bonne prestation des 2 "petits nouveaux " François et Jonathan, une confirmation que le "ptit Gautier" sera rapidement un très grand et enfin un bon retour de "Phil" qui après plusieurs mois d'arrêt retrouve le niveau.