Ils ont été trés "grands" !

17 mars 2013 - 12:15

Les Airois s'attendaient à un match "difficile" contre Ronchin B, mais sûrement pas au point de devoir réaliser sans doute leur meilleur match de cette saison.

Bien en place dans le jeu dès les premiers échanges, Aire s'appliquait à bien contrer les ardeurs adverses tout en posant son jeu. Ludo à la baquette, les attaques Airoises et les contres éfficaces permettaient aux locaux de remporter les deux premiers sets.

Sachant l'importance du troisième set, Aire gardait un jeu rapide et bien construit en ce début de manche. Mais Ronchin était en marche et les contres de Gauthier et Phil, les attaques de Max et JP, les défenses de Kévin, la rentrée de Cédric ne suffisaient pas à stopper le retour des visiteurs.

C'était donc au 5eme set que devait se dérouler la lutte finale et Ronchin semblait plus expérimenté pour faire face à la pression. Mais c'était sans compter la volonté des locaux de remporter le match et c'est au bout d'un set palpitant que JP, en vieux grognard de la garde, marquait d'une attaque rageuse le point de la victoire !

Bravo à tous les acteurs pour ce grand moment de volley ball !