Ils ont été trés "grands" !

17 mars 2013 - 12:15

Les Airois s'attendaient à un match "difficile" contre Ronchin B, mais sûrement pas au point de devoir réaliser sans doute leur meilleur match de cette saison.

Bien en place dans le jeu dès les premiers échanges, Aire s'appliquait à bien contrer les ardeurs adverses tout en posant son jeu. Ludo à la baquette, les attaques Airoises et les contres éfficaces permettaient aux locaux de remporter les deux premiers sets.

Sachant l'importance du troisième set, Aire gardait un jeu rapide et bien construit en ce début de manche. Mais Ronchin était en marche et les contres de Gauthier et Phil, les attaques de Max et JP, les défenses de Kévin, la rentrée de Cédric ne suffisaient pas à stopper le retour des visiteurs.

C'était donc au 5eme set que devait se dérouler la lutte finale et Ronchin semblait plus expérimenté pour faire face à la pression. Mais c'était sans compter la volonté des locaux de remporter le match et c'est au bout d'un set palpitant que JP, en vieux grognard de la garde, marquait d'une attaque rageuse le point de la victoire !  

 

Bravo à tous les acteurs pour ce grand moment de volley ball ! 

Commentaires

Staff
Kévin Penne
Kévin Penne 17 mars 2013 15:12

beau com fred ;)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

POUR NOUS REJOINDRE, C'EST FACILE !

Ecole de Volley-Ball le mardi soir de 18h15 à 19h30  A partir de 7/8 ans

 

Volley-Ball « Loisir » le mardi soir de 19h30 à 21h30

Entrainement féminin le mardi soir de 19h30 à 21h30

Entrainement masculin le vendredi soir de 20h à 22h30

 

Salle Berton , rue Jean Jaures