LA premiere défaite

14 avril 2013 - 00:46

ainsi s'acheve la premiere defaite de l'année pour les masculins airois , en championat régional .

En face l'equipe de Pecquencourt , venu en petit effectif (que 6 joueurs) etait la pour prendre leur revanche du match aller.

le premier set commencait bien pour les locaux , prenant l'ascendant sur les echanges pour enfin s'imposaient 25-22

Le deuxieme set etait signe de relachement general mené 8-1 , les airois perdirent logiquement ce deuxieme set sur des visiteurs revanchards.

le troisieme set eu le meme scenario que le second , ce qui donna l'avantage 2 set a 1 pour les visiteurs

heureusement , pour les locaux , Cédric pris de bonnes decisions tactiques et les airois survoltés , portés par un banc déchainé , s'imposerent dans le 4eme set 25-21 pour remettre les compteurs à 0!

la balance , pour un 5eme set decisif , pencha pour les visiteurs de Pecquencourt , s'imposant 15 à 12 , alors que les Airois menèrent jusqu'au 10éme point .

Cette première defaite contre une tres bonne equipe de Pecquencourt n'est pas injuste ... Il faut maintenant redoublé d'effort pour garder la tete du championat.

PS: merci à Maxence et son frere pour l'arbitrage du week end à Mazingarbe ;)