Les JEUNES COPIENT LEUR AINES

15 décembre 2013 - 19:12

Championnat Douaisis terrien Nord UFOLEP

Ce dimanche 15 décembre cloture les matchs 2013 pour l’équipe masculine  airoise en déplacement à Ronchin. Ils reviennent encore avec une victoire, ce qui les place en haut du tableau en cette fin d’année. Féicitation à toute  l’équipe.

ECOLE DE VOLLEY

LES JEUNES COPIENT LEURS AINES

CHAMPIONNAT JEUNES :

Poussins  du 7 décembre 2013 :
Les poussins ont effectués leur 2ème journée de championnat avec brio : L’équipe A filles se place première au classement suivi par l’équipe masculine C. Les filles de l’équipe B n’est pas en reste  puisque qu’elle accroche la 3ème   place ex éco avec Cuinchy A. Bravo à tous ces jeunes.

Benjamins du 14 décembre 2013 :

Les benjamins  ont concédé qu’une seule défaite ce samedi dans leur championnat respectif. Les 2 équipes airoises restent donc en haut de leur classement mais on ne peut pas savoir si les filles ont  devancées les garçons, les résultats n’ayant pas été communiqués.

Programme :

L’heure de la trêve a sonné pour toutes les équipes du club. Les seniors masculins reviendront sur le terrain  le dimanche 12 janvier avec un déplacement dans le nord ; les féminines devront attendre début février pour reprendre la compétition. Les poussins et benjamins se déplaceront à Bully les Mines le samedi 11 janvier.

L’école de volley ferme pendant les vacances et reprendra le mardi 7 janvier à 18 h 30.