DES AIROIS CHAMPIONS

27 avril 2014 - 17:26

Championnat Douaisis terrien Nord UFOLEP C’est encore sur une victoire que le championnat se termine ce dimanche 27 avril pour les Airois.

DES AIROIS CHAMPIONS

Championnat Douaisis terrien Nord UFOLEP

C’est encore sur une victoire que le championnat se termine ce dimanche 27 avril pour les Airois. Après avoir raté la 1 er marche du podium l’année dernière à un seul petit point ; les Lysois se sont imposés cette année en gagnant 13 rencontres sur les 14 programmées. Sur la seule défaite contre Ronchin B,      «  toute l’équipe était passée à travers son match « mais on gardra en mémoire la fabuleuse saison des jeunes et moins jeunes joueurs composant  cette équipe airoise.

Tout n’est pas fini  pour eux ! Il reste à Aire la lourde tache de faire un doublé en coupe du Pas de Calais le samedi 24 mai. Il leur reste un match de qualification contre Bully les Mines dimanche 4 mai mais après les 2 rencontres gagnées contre Lillers et Longuenesse, ils sont qualifiés pour les phases finales.

Championnat  Féminin  UFOLEP

Du coté des féminines : tout baigne !  Leurs championnats en 4 x 4  et  6 x 6 ne sont pas terminés mais elles ont bon espoir de terminer première comme leurs homologues masculins.

Ce dimanche, pour parfaire leur préparation, elles ont joué un match amical, contre les féminines de Lillers qui évoluent en Fédération / régional ; Match  qu’elles ont remportés 3/1

ECOLE DE VOLLEY

Les jeunes ne sont pas en reste. Dans leur championnats respectifs, la palme revient aux benjamins pour leur première place au classement. Les benjamines terminent dernières mais avec des matchs non joués.

Les poussines B  sont 3 ème au classement, suivi par les poussins A  en 4ème position et les poussines C complètent le tableau à la 6ème place sur 7 équipes engagées. Tout cela récompense le travail fourni par Virginie et Fabienne lors des entrainements.

Programme :

Dimanche 4 mai : Les masculins se déplacent à Bully les Mines pour une rencontre  à 10 h 30. L’heure du départ sera donnée à l’entrainement.

Les filles recevront Blendecques à 10 h pour un match du championnat 6x6.

Rendez vous des filles à 9 h 30  à la salle.