2 décembre 2015 à 11:56

ENCORE DES VICTOIRES

DOUBLE AIROIS

Aubigny –AIRE SUR LA LYS = 0 / 3
Les journées se suivent et se ressemblent pour les airois en ce début de championnat. En déplacement à Aubigny avec un effectif limité, Aire Sur La Lys ne s’embarrassait pas de tactique et attaquait la 1ère manche tambour battant sous l’impulsion de JP Clarebout au service (1-8). C.Henneron à la passe distribuait le jeu comme il se doit pour servir S Boudier à l’attaque (4-16). La fin de set fut une formalité, avec notamment S Flahaut impeccable à la relance. (8-25).
Dans la 2ème manche, les Artésiens piqués à vif reprenaient l’avantage (8-4). Néanmoins revenant dans la partie, les visiteurs repartaient de l’avant avec L.Tassart et G Dequirez à l’attaque (14-16). Agressifs au service, les Airois déroulaient leur jeu pour finir sur un contre de P Carré (18-25).
Le 3ème set, toujours à sens unique mettait en avant une équipe airoise bien en place ne laissant aucune chance à son adversaire de revenir au score pour l’emporter très facilement 15-25.
Les hommes de M Duriez poursuivent leur marche en avant en remportant leur 4ème victoire de rang depuis le début de saison. Il faudra cependant resté prudent face à Ronchin B samedi prochain à domicile pour rester invaincu.

AIRE SUR LA LYS FILLES / ORCHIES B : 3 / 1
Encore une belle prestation des Airoise contre une belle équipe nordiste. Les Lysoises se sont, une nouvelle fois, arrachées sur le terrain. Elles ont bataillées pour empocher le gain de cette victoire qui les placent en tête de leur championnat. Bravo à toutes les filles. Vous pouvez panser vos Bobos pendant les fêtes. La prochaine rencontre se fera le 9 janvier prochain.