17 novembre 2015 à 15:35

Les filles au TOP !

RONCHIN C-AIRE sur la Lys masculins : 0-3
Aire se déplaçait à Ronchin le dimanche1 novembre pour le compte de la troisième journée de championnat. Sans surprise les Airois se sont très facilement imposé trois sets à zéro dans un match à sens unique. Dominé dans tous les compartiments du jeu , Ronchin très fébrile en réception notamment et mis à mal par les services appuyés des airois se voyait infliger un sévère 11-25 dans la 1ère manche.
Dans le 2ème et 3ème set, les visiteurs ne laissaient aucune chance aux locaux de réagir et repartaient avec les points de la victoire.(12-25 et 11-25).
Les airois poursuivent donc leur petit bonhomme de chemin et occupe la tête du championnat sans n’avoir concédé un seul set et ce depuis le début de saison. Il faudra mettre à profit un repos d’une quinzaine de jours pour continuer à travailler la cohésion de l’équipe avant le prochain déplacement à Aubigny.
Ronchin / Aire sur la Lys féminines : 0 / 3
Comme leurs homologues masculins, les féminines ont rencontré l’équipe de Ronchin le 8 novembre dernier. Comme eux, elles sont rentrés avec le gain de la vistoire sur un score de 3 sets à 0. Avec un effectif affaibli par la blessure d’Hélène, les airoises ont fait preuve de cohésion et de solidarité dans cette rencontre.
Aire sur la Lys féminines – Tourcoing : 3 / 2
Ce dimanche 15 novembre, à domicile ; les supporters présents ont encouragés les filles dans un match de folie contre Tourcoing.
Face à une équipe toute jeune moyenne d'âge 18-19 ans et encore, elles étaient au top ces petites.
Leur mental les a accompagné jusqu'au bout. Notre orgueil nous a permis de sauver ce match. A égalité au 4 ème set, les Lysoises ne se sont pas pris la tête et sont restées unis jusqu’au dernier point malgré leurs fautes individuelles. Mais elles ont su aller chercher dans leurs réserves. Merci à leur coach du jour, J P ; qui a vécu un match sous « tension « .
RESPECT - ESPRIT D'EQUIPE – HUMILITE - FRATERNITE : un partage de valeurs incroyable en ce jour particulier.
UN GRAND MERCI aux Airoise et à leurs adversaires du jour : ce n'était pas une victoire comme les autres.